Skip links

Changement de statut de la société

Fondée en 2017, la société WTW FILMS était jusqu’à ce jour sur le plan juridique une EURL. Aujourd’hui elle change de statut  et devient une auto-entreprise, toujours géré par Tom Demagot.

Ce changement de statut est la volonté de se recentrer sur l’écriture de scénarios, la réalisation de publicités et les services liés à la postproduction comme le montage ou l’étalonnage par son créateur. Conscient qu’il n’est pas toujours facile de financer les projets de fiction et de convaincre les partenaires financiers, il a été plus judicieux de revenir à une forme plus simple d’entrepreneuriat dans une période qui reste toujours assez incertaine.

Il n’enlève en rien que la WTW FILMS continuera toujours de venir en aide aux entreprises, aux associations ou aux particuliers ayant des besoins en production vidéos car cela reste son coeur de métier.

Un nouveau site web de la société – refondé pour l’occasion – sera bientôt mis en ligne avant la fin de l’année.

Du côté des fictions, beaucoup de projets ambitieux. Une série digitale est toujours prévu : le pilote, composé de 2 épisodes de « Charnel Gun » sera publié et diffusé dès décembre 2021. Deux courts-métrages sont également en développement.


Bonne fin d’année à tous !
Tom Demagot

Leave a comment

This website uses cookies to improve your web experience.